Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis sur la chose... episode 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mizou
Nouveau
mizou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:48:07

voila suite du topic du forum de chikara sur shinobi qui a été agréablement locké!

http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=6955

en espérant que sa log moins ici quand même -_-


pour reprendre se qui était dit personnellement je trouve inadmissible qu'un admin décide du jour au lendemain une telle modif du jeux et en plus en se justifiant par un vote quasi inconnu de tous avec 50votants de rechef!

Quand je vois sa sa me donne envi soit : d'arrêter, allez dans un autre village pour faire chier, devenir un traître. Car franchement c'est clair du foutae de gueule, ils vont venir et ils vont faire quoi?ils vont passer leur temps à apprendre nos jutsus tranquilement! Je crois pas du tout qu'ils seront tnat que cela en zdg et même si c'est le cas sa donnera quoi?chikara plus fortes mais juste avec 5 équipes de "super fortes" et les autres à la ramasses en majorités? bref sa change rien quoi.... et c'est pas sa qui me fera allez en zdg plus que cela au contraire car je suis loin d'être persuadé qu'ils nous aideront!
Revenir en haut Aller en bas
jkl
Chikarate de confiance
jkl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:00:24

Revenir en haut Aller en bas
kircha
Chikarate de confiance actif
kircha


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:04:15

je vou compren mai quan meme on nest dan la m.... enfaite moi jamerai 2 chose
1 il ne peuvent pa aprendre nos jutsu
2 il peuvent pa acheter nos armes

apré fau avouer quon nest dan la m.... il fau lavouer mai le forum est mort en diré en plus pour combler le tout
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:35:48

ca fait 2 moi qu'on essaye de remonter la pente a par cetain ya rien qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
mizou
Nouveau
mizou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:40:04

Citation :
1 il ne peuvent pa aprendre nos jutsu
2 il peuvent pa acheter nos armes

tout à fait d'accord sur ce point et je comprend ps pourquoi sa a pas été mis en place ???

de plus ok ils vont venir ok ils vont faire des kill de mahou et gensou(enore que j'ai du mal à y croire) mais en quoi cela va faire progresser chikara? les points au classement et sa apporte quoi aux joueurs de chikara de rattraper en points les deux autres ? absolument rien!!!

Le problème c'est sa avec leur venu on va juste gagner des points on va rien améliorer de plus de chikara niveau organisation et level général des joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la chose... episode 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chose... episode 2   votre avis sur la chose... episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la chose... episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser