Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjours les gens ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42:34

miss radamante pour vous servir Wink

apres de long mois de peche a l'ecrevisse elle se decide enfin a rejoindre la defense de son village ,vous me trouverez a l'arene en ce moment si vous voulez verifier mon appartenance a notre beau patée de sable

farao

(je ne maitrise pas bien l'outil informatique ,aussi mettrre un screen sur un fofo ,enfin ...bref ... je suis lvl 33 actuellement,a l'arene ,en defensif ,pseudo radamante ,une jolie nana a la criniere bleuté avec une leger sourire en coin ,envoyez moi un mp pour confirmation via mon perso dans l'arene)
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05:46

bensi tu maitrise bien les fofo ya une presentation a respecté et un screen.
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34:30

justement ,non ,je maitrise pas l'outil informatique du tout ,je veindez du berry profond ,j'ai essayé de mettre un screen sur le site machin expliqué plus haut,mais moi et l'anglais combiné a moi et l'informatique ,ben...

bref ,je vais reprendre la presentation

perso dans shinobi : radamante,qui joue depuis ...eux ... 2 mois? ,pseudo radamante sur le fofo ,superbe canon de beauté du village chikariote , actuellement level 34 , a l'arene a pl ceux qui le souhaite :p

pas d'equipe pour cause d'horaire de jeu anarchique ,je tiens pas a etre le boulet de service pour une equipe vue mes horaires de jeu tres changeant (cause travail ,irl ects...).
par contre ca m'interesse de connaitre les dates de raid ,et si je suis la aux heures dite je viendrai aider dans la mesure du possible,vue qu'on joue a un jeu communautaire et que c'est l'aspect qui m'interesse le plus dans ce jeu la.
je n'arrive pas a mettre un screen vue mes faibles capacité informatique (ou QI deficient ,je vous laisse choisir) par contre pour prouver ma bonne fois,vous me trouverez a l'arene du village ,envoyer moi un mp pi voila...

bon certe les modo sont peu etre pas dans ma tranche de level ,mais il doit bien y avoir un chikariote de confiance dans cet tranche,a qui demander l'extremement difficile missions de verifier ma presence a l'arene,puis de cliquer a droite de mon pseudo sur la petite envellope a droite ou il y a marqué "envoyer un message privé" ,la ,dans ma grande mansuétude il est tres possible que je daigne ,d'un oeil torve ,regarde ma messagerie et repondre au gentil volontaire ,d'un "oui ,c'est moi ,la superbe,la plantureuse ,la grande Radamante qui a poster qur le forum privé de chikara" lol!

voila ,desole pour le pavée mais je suis d'humeur badine aujourdhui Razz

ps : j'ai cru comprendre en matant les autre poste de presentation que pour vous la motivation etait importante ,donc sachez que je le suis motivé ! jusqu'ici ,a chaque sortie en zone de guerre je me prenais que des gadin en moins de 2 minute (jamais survecu plus longtemps oO) faute de connaitre les heure de sortie des grosse team du village...

je viendrai aider ,dès qu'un raid tombera dans mes temps de jeu ,je peche la plupart du temps (sauf en ce moment avec l'operation pl) pas loin de la plupart des zdg,aussi il me sera pas trop dure ,pour peu d'etre au courant a l'avance de garder mes PA pour venir apporter du nombre a vos action d'equipe. pour les equipe comme dit plus haut je prefere eviter pour le moment,avec le taf et l'irl frappant a la porte a tous moment pour des raid au bistrot ,a terrain de foot au autre ... cela dit si des gens sont dans la meme situation je veux bien faire equipe avec eux :p
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39:33

faut quand meme un screen si tu n'arrive pas a le faire je peus t'expliqué par mp mais le faq et pourtant bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58:39

j'edit vue que ce poste n'a plus lieu d'etre :p


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 1:38:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:30:03

https://i.servimg.com/u/f12/11/23/57/74/aah_bm10.jpg

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh bordel ,j'ai reussi !!!

/ applaudissement a tout rompre dans la salle devant l'exploit ...

me demandez plus jamais un truc comme ca ou je vous promet un enfer pire que ceux de Dante ....

j'espere que ca suffira ! c'est vraiment une histoire de dingue pour s'inscrire ici ,j'hesite a reecrire "le proces" de kafka avec cet histoire comme base,ya de quoi faire un best seller...

en plus je suis vraiment pas belle avec ce bandeau .... honte a vous d'obliger de charmante demoiselle a s'enlaidir de cet maniere !

ps : merci Temari ,sans toi j'y serai encore... Wink

ps2 : en me relisant je tiens a apporter un detail...prenez ce post au second degré hein !? ,irl ,chambrer ca passe bien mais c'est vrai que sur les forum ,certain y vois une agression la ou on voulai faire sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:39:03

ben c'est réglo je post a l'admin bienvenu.

ps : fréquente pas trop temarie, une hystérique ca nous va !
au second degres bien sure :p
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:51:06

merciii Wink

j'ai ete demander de l'aide a la seule demoiselle du village frequentant cet taverne, parce qu'au milieu de tous ces pue-la-sueur , faut qu'on se sert les coudes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:59:57

ok merci sympas

jamais 2 sans 3

donc j'attend la derniere folle du trio pour complété mon calvaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:34:49

/radamante,la nuit tombant, avance furtivement dans l'ombre des murs et s'approche de la porte de la taverne la plus select de Chikara...

/radamante tente d'ouvrir...(jet de dé)...rouuleeeeeee... argh 100 ,maladresse Suspect raah de toute facon c'est fermé !

/mode calimero on :mais euh ,pourquoi on me laisse po entrer Sad

pourtant je vois de la lumiere au premier !

/jette un caillou dans le carreau du premier

-hé oh la haut ,laissez moi entrer !!! je vous jure je suis po une nespionne !!! je vous jure ! en plus j'ai plein de qualité ! des mensurations parfaite dans le noir ! pi d'apres ma soeur je fait le seul ramen de chikara qui rend enragé apres l'avoir manger ! alleeeeeez les gars ...

- pff ,bande de ,bande de.... bande de ...macho tiens !
-alleeez ,siou plait... vous allez pas laisser... une demoiselle sans defense... (/se dandine avec un doigt sur les levres des fois que quelqun regarderait par la fenetre) seule dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:38:31

c'est pas que je suis suspicieux mais....si xD

level 34 13000 ryos et AUCUNE arme c'est MoRtElLeMeNt LoUcHe

a moins que tu l'avais désarmée?

nan je blague t'as l'air de pas mentir....
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:40:53

(hors rp) j'ai contacté blade hier ,j'attend qu'il passe il confirmera que je suis la seule ,la graande ,la vrai ...radamante, l'ultime shinobette de Chikara ! Razz

edit : ouiii la porte s'ouvre ! merci msieur le videur ! z'etes gentil Smile))
Revenir en haut Aller en bas
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:09:27

on stoples insciptions
a mahou ya un topic disant objectiement que plusieurs personne vont essayéde s'infiltré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjours les gens ;)   bonjours les gens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours les gens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser