Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contact de Mahou

Aller en bas 
+10
Gaara de Chikara
Ludokho
ShiiRa
Uzumaki-Renda
neji-san
easyjojo
Shinobi No Yoru
sarastern
BladeMaster
ludovicdieu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovicdieu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15:10

ludovicdieu

ludovicdieu

Voilà! Level 75 bientot 76

Contact de Mahou Moidq1.th
Je viens de la part d'Uzumaki-Renda

Pour up en 44... Very Happy quasi tout le temps! lol!!

Et je suis là depuis le début


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:31:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:19:18

la pluspart est d'accord mais tu dois etre seul car les autres nous empeche de lvl up
Revenir en haut Aller en bas
sarastern
Chikarate de confiance
sarastern


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : 221-B Baker Street
Loisirs : manga cyclisme et autres ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25:49

tu y es en continu ou seulement a certaines heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:27:41

bonen fait je suis totalement contre ce genre de contrats a deux balles... comme l'a dit ardanel si vous continuez vous devriez etre virés de shinobis, c'est abusif -_-

Ca accroit l'écart entre Ardanel et SLipkent par rapport a LudovicDieu,Coolskin, DD ,etc....
Revenir en haut Aller en bas
easyjojo
Membre du conseil actif
easyjojo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : poitiers
Loisirs : sport
Date d'inscription : 31/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28:14

oui je confirme qu'il est de mahou et que c'est un mec cool car il me permet gentillement depuis un certain temps a moi et mon equipe de lvl-up grace a lui
par contre je ne pense pas qu'il devtait avoir la possibilité de voir la parti privée (désoler)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:29:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji-san
Chikarate de confiance
neji-san


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:29:24

il es cleen le probleme c'est juste les autre perso de mahou et de gensou qui sont la et qui pose les mem probleme que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Renda
Admin du forum
Uzumaki-Renda


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse
Loisirs : Naruto, Internet, Mangas
Date d'inscription : 19/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:33:01

Je ne veux pas lui donner accès à la partie privée, mais juste à un forum de la partie privée pour organiser les raids XP. Ensuite, Ardanel nous enguele parce qu'on fais du lvl-up comme ça, mais on ne sera qu'utile vers les lvls 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedechikara.forumactif.com
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:52:33

peutetre mais si les mecs comme ludovic dieu sontlevel 90 on ne sera pas utile....

donc moi je suis plutot pour des raids XP a leurs dépends.... sinon c'est du pur profit!

Et puis, il vaut beaucoup mieux XP sur les niveau 55 :

pourcentage de fuite :50%

en gros, quand ils tentent une fuite ça marche qu'une fois sur deux....

et pourles niveaux 30 : 15 d'XP, c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
neji-san
Chikarate de confiance
neji-san


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:00:05

je te suit dans ton raisonement sny
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdieu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:26:04

Heu... ce n'est pas pour dire mais en fait vous upez plus vite que nous grace a cette méthode... donc vous nous rattrappez.... moi jai pris quasi 1 niveau en preque tuant DD 1 level plus 7 aulourd'hui... Donc si il y a 20 level entre nous ca vous arrange...
Et mon mal consiste en quoi en ne pas vous tuer quand vous arrivez dans ma zone....
Si tu veux que je le fasse Shinobi no yoru.... il n'y a pas de soucis ca me fera plus de points...
J'ai fais ca parceque justement je me faisais distancer par les autres gros levels mais bon....
Si l'admin considère que c'est de la triche et me le dis j'arréterai... mais quoi? de rester en Zone de guerre?
Répondez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
ShiiRa
Chikarate de confiance
ShiiRa


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 11/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52:30

Moi perso je trouve ca Nice de ta part ludovicdieu Very Happy

Bon les gros lvl ok, je comprend qu'ils soit contre, mais pour les level 25/35 qui ne sont pas encore tres efficaces en ZdG , je crois que c'est le meilleur moyen pour qu'il up rapidement et qu'il puisse enfin essayer de s'en sortir en ZdG.

Au faite tu te désarme pour se genre de lvl up?

ShiiRa
Revenir en haut Aller en bas
Ludokho
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:54:04

de toute façon que les choses soit claire ils sont déja bien trop loin...
puis les membres comme coolskin utilise des pilules chaque jour et en offre meme aux membres des autres villages pr xp contre lui ...
Vous savez ce que dis ludovicdieu n'est pas stupide, au final c'est nous qui gagnons beaucoup.
Meme si je dois l'avouer cette attitude n'est pas très fair play elle reste le seul moyen d'ascencion aujourd'hui, car pour des level 30 le seul moyen de monter c la chasse et c'est bien trop lent ...
Les zones de guerre sont a présent pleines de shinobi nivo 50+ qui n'attendent que l'entrée d'un ennemi pour le kill, ça en deviens meme ridicul de voir des mec passer leurs journées à refresh ...

Personnellement je vais en zone de guerre pour combattre mais quand pendant 10jours je ne trouve personne a ma portée et qu'en plus je meurt 3fois alors que je suis resté 5minutes!
Bah je préfere combattre les gros levels présents meme si je ne fait qu'un match nul, sinon je perds mon temps à y aller...

Puis meme les raids c de moins en moins jouable parce que les bonus par village sont de moins en moins facil a obtenir vu que les zones sont déja remplies de shinobi de mahou de hauts niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de Chikara
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:37:37

Juste a dire !

le 25/04/2007 à 10:04
Vous mourez contre ludovicdieu (niveau 75) dans une zone de guerre !
Effet : +1 pts d'XP / -54% de vie / -0 pts de chakra / +13 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan warrior
Chikarate de confiance actif
sharingan warrior


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki.
Date d'inscription : 30/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:39:26

C'est une bonne initiative de ta part ludovicdieu mais je crois que le jeu consiste à s'entretuer entre villages pas s'entraider et vivre en harmonie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdieu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:04:48

Gaara>> juste a te dire.... je suis en cours a cette heure là! ce n'est pas moi qui gère mon compte et je lui ai dis de ne pas tuer de gars... il a peut etre étais tenté....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:35:13

ludovicdieu, si t'aimes Chikara, fait parti des 30 jounins volontaires.... mais sinon on ne pactise JAMAIS Avec l'ennemi

c'est tout ce que j'ai a dire

mais sache que si tu passe dans nos rangs, tu seras celui que je respecte le plus a Chikara(car tu sera le +haut niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdieu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25:19

Je vais peut etre venir a chikara... je ne sais pas encore.... sinon je suis seul en 44 avec quelqu'un que je soupsonne etre 1 taupe de Gensou

Kev (de mahou)

Et Janjynu de chika...

Pouvez vous tuer Kev de Mahou et si Janjynu est 1 double compte je le tue... merci de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de Chikara
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44:43

Ok je vais peut etre venir se soir en zone 44 ! essaye de pas me kill mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ismail015
Chikarate de confiance
ismail015


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50:39

nooonn Janjynu est un shinobi avec moi dans la team mais il est mort , soit c'est Kev qu'il l'a tué ou bien c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdieu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15:23

non je ne l'ai pas tué et je pense que "kev" est 1 espion de gensou... ca fait 3 jours qu'il est dans ma eone sans uper.... chelou quand meme....
Et comme par hasard toute la DDB a débarqué....
Donc tuez le o cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
neji-san
Chikarate de confiance
neji-san


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44:21

surtout ne faites pas de mal a janjynu je sais pas si il es sorti mais c'est pas un traitre c'est un pote de fac il est digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20:27

en plus il est dans mon équipe donc ca fais crasse si il creve ...
Revenir en haut Aller en bas
easyjojo
Membre du conseil actif
easyjojo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : poitiers
Loisirs : sport
Date d'inscription : 31/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34:15

trop tard il est deja mort mais gensou payera pour ça si c'est une taupe qui l'a tuer (sus a gensou!!!!!!!)
salut ludo sa va bien , je voulait te demander comment tu compte venir a chikara? créé un new compte ou quitter mahou pour nous rejoidre, t'as quand même un sacré niveau pour le perdre comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
bahamut2595
Chikarate de confiance
bahamut2595


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:39:55

chikara va peut etre avoir un bonus pour son si mauvais classement et ce bonus pourrait etre avoir l'autorisation que des forts joueurs des autres villages se fassent naturaliser chikariens
Revenir en haut Aller en bas
easyjojo
Membre du conseil actif
easyjojo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : poitiers
Loisirs : sport
Date d'inscription : 31/03/2007

Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43:47

mouais, il faudrai plutot que l'on recupere notre avavtage offenssif avec les armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Mahou Empty
MessageSujet: Re: Contact de Mahou   Contact de Mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser