Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 v-nap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v-nap
Nouveau
v-nap


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

v-nap Empty
MessageSujet: v-nap   v-nap Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:29:18

Bonjour à tous Smile

Pseudo sur shinobi.fr: v-nap
Pseudo sur le forum de shinobi.fr: v-nap
Lvl:15
Heure de connexions et possibilités de raids: 7h du matin et entre 18h et 24h le soir^^
Preuve que vous êtes un Chikarate (image, aller voir sur le topic pour sa): je vous la ferai demain matin au plus tard j'ai ma conect' qui déconne et sa prend 2heure à hébergez une image sur imageshack...
Equipe: Aucune ^^ (j'attend level 30 quand j'irai en ZDG)
Depuis combien de temps vous jouer: 1mois environ
Nombre de Raids aux quelles vous avez participer: 0 Laughing

Bon sinon j'ai un peu lut le forum et j'ai vu que vous risquié (comment sa s'écrit merde^^) d'avoir des taupes et vous en avez surement déjà...
Pour ne pas en avoir, ca sert a rien de couper provisoirement l'accès interne etc... c'est pas comme ca que vous trouverez les taupes... d'ailleur le questionnaire ne sert pas non plus a grand chose^^ suffit de 2pc a une même personne avec 2ip différent et 2adresse msn différente et il inflitre comme il veut le forum en ce fesant passer pour un chikarien...
J'ai pas de solution à vous offrir pour régler ce problème car il y'en a pas; donc quoi que vous fassiez, vous aurez d'office des taupes, donc ne mettez rien de trop confidentiel ou faite passez un "test" qui pourrait en décourager plus d'un chez les villages opposés...
Enfin moi c'est des idées qui me viennent comme ca, je me suis pas encore trop creusé la tête, mais j'y réfléchirai pour ce problème

(Pour moi le mieu c'est la loi du talion (oeil pour oeil; dent pour dent) , on vous infiltre, vous infiltrez, c'est pas compliqué^^)

Bon sinon Bon jeu et réfléchissez bien à savoir si je suis une taupe ou pas (qui peut affirmer qu'il n'est pas une taupe? :/)

Edit: Bon voilà je viens de fair et d'héberger mon screen:
v-nap Shinobi01bm3.th

Bon j'ai vraiment un problème avec internet sa msaoul donc je vois pas l'image mais juste une croix...

Donc dite si ca marche ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
maxis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

v-nap Empty
MessageSujet: Re: v-nap   v-nap Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53:26

je suis desoler de te le dire mais cela m'etonnerais qu'ils te prenent
quand je me suis inscrit il ont mis plus d'une semaine a me repondre pour me dire que j'etait de mahou car il y avait un post dans le forum alors que d'autre n'ayant pas respecter les consigne etjuste mis la capture d'ecran ont ete pris immediatement car leur niveau depassait le 20eme ou alors il etait connu
Revenir en haut Aller en bas
v-nap
Nouveau
v-nap


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

v-nap Empty
MessageSujet: Re: v-nap   v-nap Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:17:16

Alors là si le forum est reservé qu'au "gros" lvl ca vaut même pas que j'y aille

Si c'est vrai ce que tu dis alors là les gens du forum baisse à fond dans mon estime...
Donc j'ai l'impression que chikara est formé de paranoïaque Rolling Eyes

Et je vais pas non plus attendre 1mois, c'est facile de regarder et de rien dire, mais j'aimerais avoir une réponse claire...
Bordel c'est quoi comme organisation à la ...
Revenir en haut Aller en bas
kircha
Chikarate de confiance actif
kircha


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

v-nap Empty
MessageSujet: Re: v-nap   v-nap Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53:32

je c pour moi aussi ses soulent ( si tu voyer la parti privée on parle pa bocou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v-nap Empty
MessageSujet: Re: v-nap   v-nap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v-nap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser