Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT>>REnda...

Aller en bas 
+11
DarkMemory
BladeMaster
Ookami
Ishima
Natsuhi
Uzumaki-Renda
Temari la coquine
miss radamante
Wild.bill
Shinobi No Yoru
hakimux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:24:40

Bon, j'ai infiltré mahou, et oui.......y'a ausi des taupes alors..

Bref, j'ai vu leur different topic, et il sont pas mal a vouloir a venir sur le forum privée

Donc on prend plus,personn
ce qui sont pas chikarates de confiance, ban leur ip

De plus, on s'organise plus par msn que sur ce forum donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45:06

tu post ça sur la partie publique??-.-


PS: bon sinon bien joué, t'es le "chef" des chikariens maintenant haki :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild.bill
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47:55

Je trouve que ne prendre personne comme tu dis ca empeche de pouvoir s'investir dans son village quand on en a envie. Faut deux poids deux mesures.

Que les décisions importantes soient prises dans des espaces très privé vi. Mais il faut aussi un espace ou les joueurs qui ont envie de s'investir pour le village puisse s'exprimer et se sentir utiles non ?

Je trouve que ce qui importe vraiment c'est que le plus de joueurs possibles puisse rejoindre les espaces ou le village de Chikara s'organise. C'est notre problème et ca le restera tant qu'il n'y aura que quelques joueurs qui s'investiront.
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58:48

donc ca sert plus a rien d'avoir postuler pour la taverne la plus select de chikara? ...

jusqu'ici j'en rigolais,la ca commence a franchement m'exasperer... faire des manip pas possible pour poster un screen ,send en jeu un modo du forum (blademaster) ,j'ai perdu au bas mot 2 bonne heure pour cet s... de screen... ,dans le vent donc?

comment voulez vous organisez quoi que ce soit a l'echelle du village si vous reagissez comme ca a chaque fois que vous avez peur des taupes?

en quoi le fait d'arreter les inscriptions sur le forum changera t'il quelque chose? comment pouvez vous etre sure ,puisque la parano semble attendre son summum ,qu'un ou plusieur de vos high level ,voir meme un des modo n'est pas un taupe d'un autre village?
reponse yen a pas.

maintenant ce forum avait ,je trouve,le grand avantage de rassembler les chikarien motivé pour faire vivre leur village ,puisque pour y arriver il falllai frequenter le forum officiel suffisament longtemps pour tomber sur une pub pour ce forum.
la ou vous y voyez un moyen d'organiser des raid (j'en doute franchement ,pour cause ,et oui ,d'espionnage) moi j'y voyais surtout un lieu de rencontre de chikarate,une lieu de vie quoi ,si vous voulez organisez des raid securisé ya pas 50 moyen ,c'est le contact direct entre les chefs d'equipe qui repercute les decision a leur equipe via mp ou msn ,et la encore vous ne serez sure de rien ,puisque ,par essence ,l'organisation de raid demande du temps entre la decision et l'action ,parce que les protagonistes doivent pouvoir economiser leur PA pour le faire ,et ce temps de latence suffira ,si une taupe trouve l'info de la repercuter dans son village d'origine...

bref ,faite ce que vous voulez ,mais si vous arretez les inscriptions au forum ,et bien votre belle action pour apporter un minimum d'organisation au village n'aura servi a rien ,puisque vous resterez en cercle fermé .

(franchement ,ca me depiterai de voir la seul tentative de rassembler les joueur du village finir comme ca ,si la decision de bloquer le forum a tous futur nouveau,moi compris etait appliqué.)
Revenir en haut Aller en bas
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13:12

ya pas que la motivation
et puis, le forum devient de plus en plus desert.

Et puis c'est pas avec des levels 15 qu'on va faire grand chose

et puis, y'a ps de parano, juste des preuves ^^venant du forum privée de mahou

Comment explique tu que le topic sur le forum priéev de mahou pour infiltré chikara n'existe plus..alors qu'hier il était encore
quelqu'un a vu mon topci tou simplement

bref, perso j''ai besoin de l'aide de personne si ce n'est quelques personne que je connais depuis decembre janvier....
pour ce qui sont arrivé mars avril et qui disent ouais mais personne fou rien etc.....qu'ect ce que je m'en fou

je sais m'organisé et pour sa j'ai besoin de personne, juste que les gens écoutes un peu ce qu'on leur dit

bref....faites ce que vous voulez, changer meme de village, rien a foutre...

On feera ce qui a a faire sans vous
valroy
mitsuri
ludkoho
shinobi-sama
Ookami
+ mon équipe

j'compte sur vous, on est les 6 équipes les plus fortes de chikara^^....et y'aura peut etre du renfort..mais pas sur, jhésite car risque de donné plus de point que des prendre^^

Comme j'ai dit, on sorganise sur msn...

ps pour la miss du dessus
une journée avant suffit, amis comme je dit je sais m'organisé, t'inquiete pas pour moi^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild.bill
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13:53

Bon je ne suis pas autant à fond que Radamante.
Mais je pense elle a raison.
Avant de basculer dans la parano, faudrais d'abord essayer de fédérer.
C'est de celà que notre village à le plus besoin.

Enfin je crois que s'organiser en secret c'est une tache à différencier d'avoir un forum qui permet de rassembler le village de Chikara.

Ce qu'elle dit n'est pas faux (c'est meme vrai lol).

J'avais fais il y a une semaine ou deux une demande d'inscription ici.
Comme elle l'explique, je m'étais pris la tete avec les copier coller, le site opur les images, lire comment faire et etc Wink (autant de choses qui sont un peu démotivante lol mais j'étais motivé hihi).

Pour m'entendre répondre de revenir quand j'aurais le nivo 15... Tout ca pour rien donc Very Happy

Bon maintenant j'y suis et je compte y reste.
Ce forum est très bien fait (peut etre un poil trop de parties mais bon vaut mieux trop que pas assez).
C'est un espace parfait pour s'éclater, pour communiquer et tout.

Mais miss Radamente a raison y a un trop gros vent de suspission (arf j'ai oublié comment ca s'ecrit Sad) et de parono.

D'abord séduisons le plus de Chikariotes, ca aidera le village à s'organiser.
Ceci fait on pourra en toute sérénité voir comment gérer les problèmes de trahison.

Ps: Miss radamente t'es bien une fille n'est ce pas ?

EDIT : tu as raison Hakimux. Mais la vocation de ce forum c'est aussi d'aider les joueurs comme moi qui sont à peine niveau 20 bientot à s'organiser aussi bien que vous le faite. Car on peut contribuer et on contribuera à faire de ce village un grand village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28:00

euh, je vien de faire un tour sur le forum privée de mahou
il ont toute nos info y compris les raid, les équipes et les level.....

donc fermez la et ne doutez pas de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35:47

tu fais comme tu le pense hakimux ,je ne t'attaque pas ,seulement ,un forum est un lieu de rencontre ,avant tout :p

faite une partie super privée pour vos raid,mais ne fermez pas le seul forum existant non officiel de chikara a tous les chikarate que vous ne connaissez pas depuis mathusalem :p

nb: (et non wild ,je suis un mec ,mais avec plus de 15 ans de jeu de role papier (je suis un "vieux machin") on a vite fait de se mettre dans la peau du personnage qu'on a crée :=) )
Revenir en haut Aller en bas
Temari la coquine
Chikarate de confiance
Temari la coquine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37:39

Akagi vous suis pour vos raid, suffit que tu me donne ton msn Hakimux, moi je ferais suivre a tout le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Wild.bill
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17:48

hakimux a écrit:
euh, je vien de faire un tour sur le forum privée de mahou
il ont toute nos info y compris les raid, les équipes et les level.....

donc fermez la et ne doutez pas de moi Smile

Mais on ne doute pas de toi au contraire meme en ce qui me concerne Very Happy

miss radamante a écrit:
nb: (et non wild ,je suis un mec ,mais avec plus de 15 ans de jeu de role papier (je suis un "vieux machin") on a vite fait de se mettre dans la peau du personnage qu'on a crée :=) )

Ah oki bien joué Very Happy
J'adore les jeux de role papier moi aussi Wink
J'en faisais avant des dungeons & dragons (j'adore le guerrier bien boeuf lol)
Vi comme tu dis c'est vite fait lol

EDIT: A voir ton dernier post Hakimux c'est sur que là y a un espionnage très actif


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Renda
Admin du forum
Uzumaki-Renda


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse
Loisirs : Naruto, Internet, Mangas
Date d'inscription : 19/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49:07

Hakimux ---> C'est pas malin de poster ça sur la partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedechikara.forumactif.com
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55:10

ouais, amis bon, le forum ne sert plus a grand chose, désoél de te le dire
et puis y'a pas de grande diference entre la publique et la privée puisqu'il y a des taupes...

bref, ya un autre forum concernant chikara....qui avait l'air super discret, et je fais un tour sur le forum de mahou et boum...toute les information^^

REnda, stu me crois pas, ta mon MDP pour y aller^^

voila pourquoi je veu stopper les nouveau
sa vien du fofo de mahou

gobi a écrit:
Coucou je passe juste en coup de vent mais je suis infiltré che zeux et j'ai une copie d'écran en béton armé sauf que pour l'instant ils ont vérouillé tout le monde ils font du nettoyage.

A+ les Mahousiens, c'était 007 espions de Mahou.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Chikarate de confiance
Natsuhi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21:45

haki: tu es sûr que leurs infos sont récentes? Ou ça date d'avant le nettoyage? Dans le premier cas; c'est clair que ça ne sert plus à rien du tout, ce forum, et dans le second, tu as raison de bloquer les nouveaux... D'après ton post au-dessus, ils essaient mais ne sont pas encore dans la place. Maintenant, si ils ont les dates des raids récents, on est dans la ***

Mais il faudrait quand même faire une sorte de test pour les accepter, il y en a bien quelques-uns de propres dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
hakimux
Modérateur - Bras droit de l'Admin
hakimux


Nombre de messages : 194
Age : 34
Loisirs : foot, sport de combat, plein de sport, cinema, sortir
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29:02

Le forum est mort

y'a 2 forum a chikara
et les 2 sont infiltré
je m'orgaise que par msn maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi No Yoru
Membre du conseil actif
Shinobi No Yoru


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43:13

les seules personne a qui je fait confiance a Chikara sont Uzumaki-Renda, BladeMaster, Hakimux et Yakou.....(Hakimux et Renda car ils sont anciens).

Je pense pouvoir faire confiance a Easyjojo aussi. Enfin dans mon équipe j'espere pouvoir faire confiance a tout le monde d'ailleurs ^^ Car si mon équipe a un infiltré.... ce serait pas cool :-s


PS: si quelqu'un veut créér un forumactif(ça me soule les "formalités") ça me generait pas qu'il me nomme admin, je gérerais toutes les autorisations, inscriptions etc.... je verifierais tout ça par des rencontres sur le jeu,etc....

De plus je pense qu'il faudrait etre minimum jounin pour participer a ce forum. Et ne donner l'accès a la partie privée qu'a des gens ACTIFS a Chikara.
Revenir en haut Aller en bas
Ishima
Membre du conseil
Ishima


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:57:57

c'est vraiment le bordel ici
second forum privée de chikara et second infiltrer, va falloir revoir votre sécurité du style

vous crée un forum et ne donnais le lien qu'a des personnes de confiance, on nomme un groupe qui jugera des candidatures du style

demande d'Ishima_akagi
1er menbre : oui je le connais ont peut lui faire confiance reste à se qu'il nous montre la preuve qu'il est bien le ishima de chikara et pas un imposteur


vous trouvez pas ?


surveille t'es ennemi de prêt tout en prenant garde au poignard de t'es "amis"
Revenir en haut Aller en bas
miss radamante
Membre
miss radamante


Nombre de messages : 14
Localisation : dans l'berry
Loisirs : aah les loisirs... :)
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:36:06

je suis franchement decu...donc le but de ce forum etait uniquement pour vos raids? aucune envie de faire vivre le village par la meme occasion? c'etait pas la peine d'en faire la pub sur le forum officiel alors ...
vous cherchez la raison des failles? cherchez pas plus loin... c'etait inevitable.

quand je lis que le forum ne sert a rien juste parce que vous ne pouvez pas organisez de raid dessus ,et bien ,que rajouter de plus...restez entre vous et amusez vous bien

sur ceux je vous laisse a votre groupe tres fermé ,adios...

voous pouvez fermer mon poste de presentation,je postulai pas pour ca

pale
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Renda
Admin du forum
Uzumaki-Renda


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse
Loisirs : Naruto, Internet, Mangas
Date d'inscription : 19/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36:02

miss radamante ---> Ce qui me saoule, c'est que y'a un con qui a posté sur le forum de shinobi.fr dans la partie de Chikara " Un forum privé pour Chikara ", en gros, il a laissé le village se faire avoir (truquage de screenshoot par des Mahousiens).
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedechikara.forumactif.com
Ookami
Chikarate de confiance
Ookami


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51:17

En attendant d'être sûr pour l'autre forum, tous ems messages concernant mo équipe et moi sont remplacé pr ".", j'ai posté un screen avec l'équipe pour qu'il voit l'authenticité mais malheureusement je ne peux plus éditer...
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06:59

et alors sont pas assez intelligents la bas ^^

je me suis inscrit j'ai meme dis que j'espionné et j'ai eu la partie privée...

message spéciale dédicace a mahou et grigor et tout ces gars qui me veulent dans leur shistoriques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkMemory
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13:48

Quelqu'un a l'adresse du forum privé de la DDB? xD
Faut faire dans la discretion, chikara c'est plus d'un millier de personnes, fake ou pas, c'est une communautée.

A mon avis, chaque équipe a son forum privé, alors pourquoi ne pas tout faire organiser par les chefs d'équipe?
Qu'un village soit infiltré c'est bien, mais qu'il puisse y répondre c'est mieux !

Nous savons depuis longtemps que les autres cillages connaissent l'emplacement de notre forum, le mieux serait de squatter le fofo de Mahou et devenir modo et récupérer leurs IP pour les bannir de notre fofo.

Mais avant pensez a:

1/ Un membre du conseil peut il être suspet?
2/ Comment faire face a Mahou s'ils connaissent les dates des raids ?
3/ Si Mahou veut faire les kikoolol, on les obligera a changer de forums non?
4/ Si vous infiltrez un fofo, le postez pas -_-
5/ Bon jeu =)

DarkMemory, The Return

Ps: je dois réenvoyer les mp IG pour accès a la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
jkl
Chikarate de confiance
jkl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:10:17

Supprimer ce forum alors il ne sert plus a rien sauf a faire perdre du temps aux gens qui souhaites s'investir
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:52:44

ok et apres on communique comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jkl
Chikarate de confiance
jkl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:41:23

Ya 10 personne qui peuvent communiquer sur ce forum autant faire ca par msn car la ca fais plus perdre du temps que avancez les choses
Revenir en haut Aller en bas
easyjojo
Membre du conseil actif
easyjojo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : poitiers
Loisirs : sport
Date d'inscription : 31/03/2007

IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50:07

ou alors refaire le même forum mais avec des inscriptions plus pousser avec la selections par mp dans le jeu pour eviter les taupes
et biensur le screen mais faut quelqu'un pour se motiver a recréer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT>>REnda... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT>>REnda...   IMPORTANT>>REnda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT>>REnda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uzumaki-Renda
» liste des new memebre lors de l'absence de renda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser