Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Témari la coquine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari la coquine
Chikarate de confiance
Temari la coquine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:17:10

Membre du clan akagi, je suis lvl 25.

Jen n'ai pas envie d'en dire long ici car mon seul but est de voire les raids pour y participer.

Je n'ai pas de temps a perdre sur ce fofo car je gere deja celui du clan, plus je suis souvent sur celui de shinobi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShiiRa
Chikarate de confiance
ShiiRa


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 11/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:59:38

Post une screen qui prouve que tu es bien de Chikara si tu veux recevoir les doits Wink

Meme pour quelqu'un de reconnu au sein de Chikara comme toi c'est obligatoire :s

ShiiRa

PS: ca fait plaisir de te revoir, je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais demandé quelques conseils dans mes débuts de Chuunin, qui m'ont été tres utiles, et je suis maintenant level 29 Smile

+
Revenir en haut Aller en bas
ShiiRa
Chikarate de confiance
ShiiRa


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 11/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:32:44

Erf t'aurais du dire plutot , je suis en 77 moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Temari la coquine
Chikarate de confiance
Temari la coquine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:07:08

Voili voilou

Témari la coquine Sanstitreou3
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:10:23

ca doit pas etre facil d'etre dans ton équipe ...
et c'est pas avec un bo screen tout barbouillé ou parce que tu post sur le fofo officiel que ici tu as plus de droit qu'une autre.
donc je te demande, par respect pour les autres, de faire une présentation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Temari la coquine
Chikarate de confiance
Temari la coquine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:19:13

BladeMaster a écrit:
ca doit pas etre facil d'etre dans ton équipe ...
et c'est pas avec un bo screen tout barbouillé ou parce que tu post sur le fofo officiel que ici tu as plus de droit qu'une autre.
donc je te demande, par respect pour les autres, de faire une présentation correcte.

Bah les membres de nos equipes ne se plaignent pas .bien au contraire...
Par respect ok mais toute ces mesures m'enerve car mon but n'est pas de participer de ce fofo mais bien de participer aux different raids ...

Ralala vous estes bien tatillon (sa faisait longtemps que personne ne l'avais pas sortit celui la)

De quel respect tu me parles, ton histoire de screen c'est pour la securité pas pour faire zolie ...

Pour le blabla j'ai largement assez a faire sur le forum de shinobi.
Alors si je viens c'est pour raidais et pas pour coser (je me repete non?)

Témari la coquine Sanstitresb2


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 4:22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:21:32

le respect que les autres se sont pliés a la regle pour avoir un forum presentable. sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Temari la coquine
Chikarate de confiance
Temari la coquine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:31:05

Bon je vais me coucher, tu m'accepetes si sa te fais plaisir, si je ne suis pas assez respectueux alors excuse je suis un peu venere ce soir. De plus toute cette securité m'enerve, les gens m'enerve, j'ai mal au dent, lol!

Ce soir je suis un peu chiant je sais encore mille excuse bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMemory
Chikarate de confiance



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:38:25

Stop politique u_u

Temari> La vérification de tes stats fait partie des critères d'entrée, comme sa a déja été fait, photoshop fait des merveilles...

DarkMemory
Revenir en haut Aller en bas
BladeMaster
Modérateur ultraactif
BladeMaster


Nombre de messages : 655
Age : 35
Loisirs : skate pc et hors la loi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:40:17

c'est pas ton attitude pseudo rebel qui va me mettre mal al l'aise fa ce aux autres.


donc je dis:

lire a renda de t'accepté mais moi je trouve qu'une personne qui n'a pas le courage et la volontée de faire une presentaion correcte n'a rien a faire ici!

ici nous voulons nous amuser et préparer des raids communs, et pas une personne qui vien gueuler sur tout et surtout sur les regles.

donc je lock
si tu veus etre accepté tu n'a qua editer ton 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témari la coquine Empty
MessageSujet: Re: Témari la coquine   Témari la coquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témari la coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser