Forum privé du village de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du village de Chikara

Le forum privé du village de Chikara.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateur(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki-Renda
Admin du forum
Uzumaki-Renda


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse
Loisirs : Naruto, Internet, Mangas
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur(s)   Recrutement de modérateur(s) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:10:39

Bonjour, j'invite un ou deux membre maximum à me rejoindre pour modérer le forum, ce qui sera très utile dans le cas où je part en vacances. Les modérateurs pourront modérer le forum pendant mon absence.

Pour postuler, envoyer moi un MP (message privé) portant comme titre: " Candidature pour le poste de modérateur ". Je souhaiterais que vous me donniez ces informations:

Pseudo:
Actif sur le forum et sur shinobi.fr:
Je sais bien gérer un forum (j'ai de l'expérience, etc.):


Pour la question " Actif sur le forum et sur shinobi.fr ", dites-moi oui ou non, avec des détails, et les jours où vous pouvez être sur le forum pour modérer.
Mettez-moi ce que vous savez faire avec un forum en tant que modérateur pour la question " Je sais bien gérer un forum (jai de l'expérience, etc.) ".


Je signale que si vous voulez devenir modérateur, il faut que vous ayez accès à la partie privée, en faisant parti du groupe " Chikarates de confiances ".

Le recrutement se terminera mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedechikara.forumactif.com
 
Recrutement de modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé du village de Chikara :: Partie Publique :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser